A propos de nous

A propos de nous

"Postemarket" est la Passerelle Nationale des différentes transactions commerciales par l’usage de l’Internet, pour la promotion du Commerce Electronique en République Démocratique du Congo :

Toutes les opérations de Vente et Commande en Ligne entre Vendeurs et Acheteurs sont désormais Numériques et prises en charge par « Postemarket » de la Société Congolaises des Postes et Télécommunications (SCPT).

L'un de nos objectifs est d'offrir la plus large gamme des produits pour la satisfaction du client à travers le réseau postal universel de l’UPU (Union Postal Universelle).

"Postemarket" est une Plateforme numérique de la Poste Congolaise qui offre des facilités des ventes et achats en lignes, équipée des moyens logistiques pour l’acheminement et la distribution des envois, de manière fiable, rapide et sécurisée dans tous les 145 territoires de la RD-Congo, à travers ses 349 agences nationales (Bureaux d’exploitation).

En tant que première entreprise de distribution des colis et lettres, la Société Congolaise des Postes et Télécommunications (SCPT) est l’Opérateur Désigné (OD) de l’Etat Congolais auprès des Organisations régionales (UPAP : Union Panafricaine des Postes) et internationales (UPUP) pour la promotion du Service Universel.

"Postemarket" à travers l'entreprise Amani Consulting & Investement, SARL et la platforme Salesforce Commerce Cloud, offre à sa clientèle son expertise dans la conception, le développement et la gestion du commerce électronique ("e-commerce"), afin d'ajouter de la valeur à ses clients.

En tant que Vendeur-"Postemarket", vous contribuez à offrir à ces clients une meilleure sélection, des meilleurs prix et une « Expérience-Client » de premier ordre ; Car, les marchés électroniques sont des canaux de vente très efficaces qui mettent en relation, "Vendeurs" et "Acheteurs".

PosteMarket propose également la prise en charge du stockage et de l’expédition des produits afin d’offrir une excellente expérience utilisateur aussi bien au vendeur qu’à l’acheteur.

Alors, Qu’attendez-vous pour vendre vos produits en ligne ?